Que vous recherchiez Adidas ZX 850 Donne une chaussure rapide le jour de la course, une séance d’entra?nement plus longue ou un entra?neur plus polyvalent pour tous les types de courses et d’entra?nements, nous sommes là pour vous. Ci-dessous, nous avons présenté les meilleures et les plus récentes chaussures de sport de 2019, y compris les chaussures de course de Nike, Nike Air Max 270 Damen Adidas, New Balance, Brooks et ASICS. Pour notre premier choix, nous avons présenté deux chaussures à différents prix qui offrent des avantages globaux similaires pour de nombreux types de coureurs. La ligne Pegasus de Nike est un produit de base de leur collection de course à pied depuis plus de 35 ans, et il est facile de comprendre pourquoi. la Air Zoom Pegasus est la chaussure de running la plus Nike Air VaporMax Femme vendue de la marque. Parallèlement, Vaporfly 4% Flyknit de la marque est devenu un favori ces dernières annéNike Air Max 270 Donne es pour sa sensation de légèreté, sa coupe ajustée et son penchant pour aller très vite, en plus du rembourrage en mousse Epic React Flyknit 2. Alors que se passe-t-il lorsque vous combinez le tout en une seule chaussure?
Vous obtenez la Nike Zoom Pegasus Turbo, qui associe l’aspect de la silhouette du Pegasus 35, la semelle intermédiaire VaporFly 4%, la semelle intermédiaire Epic React et une tige en mesh pour une conduite respirante, matelassée et dynamique.
La première chose que vous remarquerez lors de la mise en place de ces baskets est la coupe: la tige en mesh est très serrée, tout en restant flexible et confère à la chaussure une forme légèrement différente. Je l’ai Nike Air Max 95 Womens trouvé parfaitement ajustée, mais la zone médiane du pied est un peu plus étroite que la Air Zoom Pegasus 35 classique, un autre choix de premier choix — pour en Nike Air Max 270 Femme Nike Air Max 95 Dames savoir plus sur cette chaussure ci-dessous. Il m'a fallu moins d'une poignée de pistes pour m'ajuster à l'ajustement, mais cela pourrait poser un problème pour une personne ayant une zone plus large du milieu du pied, car j'ai une vo?te et une largeur moyennes. Alors que le sommet peut être mince, il est protecteur dans la plupart des conditions. J'ai sorti le Zoom Pegasus Turbo sur des pistes pluvieuses et mouillées et j'ai découvert qu'il y avait une pièce de tissu derrière la maille qui empêche votre pied de frotter contre la chaussure. Le rembourrage en mousse ZoomX de Adidas ZX 700 Femme Nike est le principal avantage de la chaussure et elle est extrêmement confortable. Il offre également plus de stabilité et de rebond à chaque pas. Bien que la mousse Nike semble plus douce que la technologie BOOST utilisée dans les chaussures de course adidas, elle est moins durable et ne se plisse pas après utilisation. Le rembourrage en mousse absorbe très Adidas NMD Femmebien les chocs, ce qui est formidable lorsque vous battez le sol avec force et rapidité, mais vous obtenez quand même cette sensation qui vous propulse sur la route. Le retour et la conservation de l’énergie sont l’un des avantages de cette chaussure. L’une des caractéristiques Nike Air Vapormax Femme les plus polarisantes de la Nike Zoom Pegasus Turbo est l’épaisse rayure rose sur le devant: vous la détestez ou vous l’aimez. La rayure ne présente aucun avantage physique, c’est donc un ajout esthétique, mais elle permet à la chaussure de se démarquer, en particulier pendant les courses. Désormais disponible dans divers coloris, la chaussure est également en train de devenir une option de style de vie.